Troubles du spectre autistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Amélie maman de Baptiste 33 mois TSA
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptySam 10 Jan - 16:11 par Maman de 'tit Coeur

» Bonjour à toutes et tous
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyLun 22 Déc - 17:58 par Maman de 'tit Coeur

» Présentation d'Azénor
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyJeu 6 Nov - 9:52 par Anne_Tam

» Présentation de Maud
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyVen 24 Oct - 3:40 par Pouppi89

» Première visite & présentation
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyJeu 23 Oct - 7:17 par laetitia

» Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyMer 22 Oct - 15:11 par Maman de 'tit Coeur

» Café le 4 octobre de Autisme Ouest 22
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyMer 1 Oct - 17:14 par Kilou1984

» Nouvelle sur le forum
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyMer 1 Oct - 17:06 par Kilou1984

» Petite présentation rapide
Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kilou1984

Page Facebook


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

5 participants

Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Dodie Lollie Mer 27 Aoû - 7:17

Coucou à toutes,

Si parmi vous, il y aurait des bonnes volontés - j'en recherche 3 - pour m'aider à animer le forum, l'enrichir (création de fiches infos sur les TSA), accueillir et guider les membres, faire connaitre le forum...

N'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous rejoindrez Anne Tam dans cette tâche, qui est aussi modératrice sur le forum Wink

A très bientôt

Lolo
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Anne_Tam Ven 29 Aoû - 12:29

Coucou Elodie,

Je ne dois malheureusement pas te servir à grand chose, d'ailleurs je ne suis pas efficace à grand chose ces derniers temps Very Happy
N'hésite pas surtout si tu as des tâches à me confier, je ferai mon possible Wink

On attend d'autres collaboratrices (collaborateurs^^) alors, n'hésitez pas. Ce forum est vraiment une petite perle qui attend juste de prendre un peu d'expansion, tout ce qu'il faut pour se renseigner sur les tsa et toutes les personnes nécessaires pour trouver du soutien et de la compagnie quand il y a besoin !

A bientôt,
Anne.
Anne_Tam
Anne_Tam
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Pouppi89 Sam 30 Aoû - 3:29

Perso, je veux bien m'investir dans le forum, je l'aime beaucoup, et je me connecte très régulièrement. La seule petite chose,c'est que travaillant à plein temps, je ne pourrais peut être pas, être active tout les jours.
Pouppi89
Pouppi89
Animateur/trice
Animateur/trice

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Dodie Lollie Sam 30 Aoû - 21:47

Merci les filles :-))

Poupi pas de soucis, moi-même je ne peux pas du tout y venir tous les jours ^^ loin de la même (hélas). Prennent du temps nos marmots...
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par laetitia Mer 3 Sep - 15:59

si je peux aider ce sera avec plaisir Smile j'ai déjà eu l'occasion d'administrer et animer un forum, bon qui n'avait rien à voir avec l'autisme, c'était sur la protection animale, mais si ma petite expérience peut vous donner un coup de pouce c'est avec joie
laetitia
laetitia
Animateur/trice
Animateur/trice

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 49
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Dodie Lollie Mer 3 Sep - 17:19

Merci Laetitia,

Avec plaisir :-) je prends Smile

Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par rosejaune65 Dim 21 Sep - 8:08

Bonjour
Toujours à la recherche ou pas ?
Bon Dimanche

__________________

Maman de Tipiou ( né en 2002 ) diagnostiqué TED NS mais bon je le pense Asperger cat
rosejaune65
rosejaune65

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Dodie Lollie Dim 21 Sep - 10:57

Bonjour RoseJaune,

Oui encore un peu d'aides nous serait utile pour faire connaitre le forum et le développer, le gérer au quotidien...

Peux-tu nous faire un petit post de présentation pour nous parler un peu de toi et de votre parcours avec ton petit loulou TED NoS?

Sois la bienvenue par ici.
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Dodie Lollie Dim 21 Sep - 11:00

Sinon, j'ai un peu avancé me concernant, j'ai déjà créé une fiche sur "qu'est-ce que les TSA?" et elle est actuellement en relecture chez Elorac pour me dire ce qu'elle en pense et si il y a des corrections ou non à faire.

Si vous souhaitez traiter et développer un sujet, n'hésitez pas à me le dire que l'on ne créé pas des doublons. On les relira ensemble si besoin Wink
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices" Empty Re: Recrutement volontaires "Post Animatriteurs/Animatrices"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum