Troubles du spectre autistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Amélie maman de Baptiste 33 mois TSA
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptySam 10 Jan - 16:11 par Maman de 'tit Coeur

» Bonjour à toutes et tous
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyLun 22 Déc - 17:58 par Maman de 'tit Coeur

» Présentation d'Azénor
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyJeu 6 Nov - 9:52 par Anne_Tam

» Présentation de Maud
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyVen 24 Oct - 3:40 par Pouppi89

» Première visite & présentation
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyJeu 23 Oct - 7:17 par laetitia

» Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyMer 22 Oct - 15:11 par Maman de 'tit Coeur

» Café le 4 octobre de Autisme Ouest 22
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyMer 1 Oct - 17:14 par Kilou1984

» Nouvelle sur le forum
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyMer 1 Oct - 17:06 par Kilou1984

» Petite présentation rapide
Vos avis concernant le forum (design, architecture...) EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kilou1984

Page Facebook


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

4 participants

Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Dodie Lollie Sam 23 Aoû - 7:33

Coucou les filles,

Pourriez-vous me donner vos avis sur le forum en général? Si des choses sont a modifier, ce que vous aimeriez y trouver, le design, l'équipe ect.

J'ai encore du travail a faire dessus concernant le design notamment.

J'aurai aime créer des fiches informatives autour des TSA avec des volontaires si ça vous intéresse les filles :-) n'hésitez pas a me le faire savoir.

Après, a nous de le faire prospérer et le faire connaître aux maximum de parents concernes par les TSA.

A bientôt

Lollie
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Anne_Tam Sam 23 Aoû - 7:55

Coucou Elodie Smile

C'est sympa de nous demander des avis, avec plaisir de contribuer et de t'aider si besoin !
Sur le design c'est déjà pas mal, après perso je dirais pas non à quelques notes de couleurs mais ce n'est pas qu'un avis personnel et comme ça il me plait bien déjà^^
Par contre au niveau des catégories de forum, peut être que faire des classements en quelques grandes catégories aideraient à la lisibilité ? Genre un titre "accueil" qui regrouperait les 3 premières catégories, un titre "prise en charge", un titre "administratif" etc...
Et sinon, pour les fiches je veux bien aider mais j'ai bien peu de connaissances encore sur les tsa et sur la création de fiches sur un forum.
A bientôt !
Anne_Tam
Anne_Tam
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Dodie Lollie Sam 23 Aoû - 9:27

Oui pour la structure du forum je suis d'accord tout a fait. je vais tacher de revoir ça a mon retour Smile

Pour le design, effectivement c'est au programme car la c'est encore un peu tristounet...

Pour les fiches, on peut tenter de faire ça ensemble... Je peux créer un endroit sur le forum ( a mon retour aussi) pour qu'on puisse y travailler a plusieurs dessus... Tournure de phrases, infos ect.

Ça vous tente?
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Anne_Tam Sam 23 Aoû - 10:40

Avec plaisir pour moi !! Smile
Anne_Tam
Anne_Tam
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Maman de 'tit Coeur Lun 25 Aoû - 11:05

Alors moi je vais dire que je commence tout juste à bien me repérer donc je vais pas tarder à me "perdre" si je comprends bien lol!
Pour les fiches, je débute mais si vous avez besoin d'aide et que je peux aider, pourquoi pas!
Par contre je suis une vraie bille en nouvelle technologie, z'êtes prévenue Laughing
Maman de 'tit Coeur
Maman de 'tit Coeur
Participant(e) Gold
Participant(e) Gold

Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Pouppi89 Mer 27 Aoû - 6:34

Je suis d'accord avec tout ! Les couleurs, et les fiches ! ^^
Pouppi89
Pouppi89
Animateur/trice
Animateur/trice

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis concernant le forum (design, architecture...) Empty Re: Vos avis concernant le forum (design, architecture...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum