Troubles du spectre autistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Amélie maman de Baptiste 33 mois TSA
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptySam 10 Jan - 16:11 par Maman de 'tit Coeur

» Bonjour à toutes et tous
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyLun 22 Déc - 17:58 par Maman de 'tit Coeur

» Présentation d'Azénor
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyJeu 6 Nov - 9:52 par Anne_Tam

» Présentation de Maud
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyVen 24 Oct - 3:40 par Pouppi89

» Première visite & présentation
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyJeu 23 Oct - 7:17 par laetitia

» Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyMer 22 Oct - 15:11 par Maman de 'tit Coeur

» Café le 4 octobre de Autisme Ouest 22
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyMer 1 Oct - 17:14 par Kilou1984

» Nouvelle sur le forum
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyMer 1 Oct - 17:06 par Kilou1984

» Petite présentation rapide
Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kilou1984

Page Facebook


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert

3 participants

Aller en bas

Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert Empty Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert

Message par Dodie Lollie Mer 15 Oct - 13:23

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous faire partager ce beau clip:

https://www.dailymotion.com/video/x2...autisme_school

Message de Sophie Robert, productrice, à propos de ce lien avant de le partager


"ATTENTION : cette vidéo est libre et gratuite, je vous invite à la diffuser partout où vous le souhaitez si vous le jugez utile, mais pour l'inclure dans les pages Facebook, sites internet et blogs, utilisez le lien du code source. NE PAS télécharger. Utilisez le lien source de Dragon Bleu TV, afin de ne pas disperser le nombre de vues. C'est tout ce que je vous demande. Merci"



Bon visionnage <3
Dodie Lollie
Dodie Lollie
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne

https://autisme-tsa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert Empty Re: Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert

Message par Pouppi89 Jeu 16 Oct - 4:47

Oui je l'ai vu car j'ai une "connaissance" FB qui a tourné dedans avec son fils.
J'aime bien l'idée, et ça m'a fait plaisir d'y voir Hugo Horiot et Josef Schovannec !!
Pouppi89
Pouppi89
Animateur/trice
Animateur/trice

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert Empty Re: Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert

Message par Maman de 'tit Coeur Mer 22 Oct - 15:11

Magnifique!!!! cheers cheers cheers
Maman de 'tit Coeur
Maman de 'tit Coeur
Participant(e) Gold
Participant(e) Gold

Messages : 153
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert Empty Re: Clip sublime sur la sensibilisation à l'autisme <3 Merci Sophie Robert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum